I. MÉTHODES DE PAIEMENT:

1. La boutique en ligne Eliegie met à la disposition des utilisateurs les formulaires de paiement suivants:

- Paiements par carte VISA, VISA Electron, MasterCard, MasterCard Electronic et Maestro effectués par la Société eCard Inc. Les frais de réalisation de paiement sont à la charge du magasin.

- Paiements effectués via PayPal. Les frais de réalisation de paiement sont à la charge du client.

II. EXPÉDITION

1. Les marchandises achetées doivent être livrés aux clients dans les frontières de la France par l' intermédiaire de la société de livraison GLS de messagerie ou une entreprise aussi bien. Les frais d'expédition sont les suivants:

- Frais d'expédition de base: 6.99 Euro

- 2-30kg coût d'expédition: le coût d'expédition de base + 22.21 Euro

- chaque multiple de 30kg coûte 14,60 Euro.

2. Les marchandises achetées doivent être livrées à l'adresse indiquée dans la commande. Le client est tenu d'informer l'administration de la boutique de chaque changement ayant un impact sur la réalisation de l'accord, en particulier sur le changement des données de contact qui sont cruciales pour l'expédition, ainsi que sur la modification de l'adresse e-mail de contact et numéro de téléphone. Sinon, les courriers électroniques et les notifications seront envoyés aux anciennes adresses.

3. En raison du fait que les colis envoyés à nos clients sont assurés, s'il vous plaît vérifier le contenu du colis en présence du courrier SUR LE DAT DE SA PRESTATION. Dans le cas d'un dommage, veuillez procéder à un protocole d'avarie dans lequel vous devriez préciser la méthode de protection des marchandises utilisée (autocollant "Fragile", séparateurs en carton, deux cartons, enveloppe), en se basant sur les informations fournies , Nous allons alors demander une indemnisation à la société de livraison.

La parcelle doit être recueillie, des photos des éléments endommagés doivent être faits, et ensuite immédiatement envoyé à l'adresse e-mail suivante:

info@eliege.fr . Ce courrier électronique servira de base pour réclamer le retour de tous les éléments endommagés.

Si le service de messagerie refuse de vérifier le contenu d'un colis, veuillez inscrire son nom et son numéro de téléphone et après - veuillez nous en informer.

SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES PRÉVUES CI-DESSUS, LES PLAINTES SERONT TOUJOURS CONSIDÉRÉES, MAIS LE COÛT DES NOUVEAUX ÉLÉMENTS, COMME LES FRAIS DE LIVRAISON DEVRONT ÊTRE COUVERTS PAR L'ACHETEUR.

4. Au moment de l'acceptation de la commande, le droit de propriété est transféré à l'acheteur, ainsi que le risque lié à la possession et à l'utilisation des marchandises commandées, y compris le risque de dommage ou de perte d'article.

5. Les expéditions sont réalisées dans les 3 jours ouvrables. L'administration du magasin a le droit de modifier la date d'expédition en cas d'apparition de circonstances indépendantes de sa volonté. Si le client a commandé des marchandises disponibles à des dates différentes, la période de réalisation de l'ordre sera prolongée et l'ordre sera réalisé après la réception du dernier élément de la liste.

6. Tous les articles envoyés aux clients sont méticuleusement emballés et assurés contre la perte et les dommages.

III. RETOURS D'ÉLÉMENTS

1. Le client peut décider de retourner les marchandises achetées via notre boutique dans les 10 jours à compter du moment de la collecte des colis. Les marchandises en question ne sont acceptées que si elles nous sont envoyées dans leur emballage d'origine, non endommagé, avec tous les composants inclus, et si les marchandises elles-mêmes ne sont pas endommagées et ne portent aucune trace d'usage.

2. Le client doit joindre la notification initiale de résiliation du contrat au colis et la preuve d'achat originale (reçu ou facture). Si le client omet de joindre lesdits documents, les articles ne sont pas acceptés. Les clients fournissent également à l'administration du magasin des données précises de l'acheteur, y compris son compte bancaire, auxquelles l'argent pour l'article acheté doit être retourné.

3. S'il y a eu des points bonus additionnels fournis avec les marchandises commandées, ils seront retournés aussi.

4. L'administration du magasin garantit le retour de la valeur du produit.

5. L'argent doit être retourné au compte bancaire fourni dans les 10 jours ouvrables. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, l'argent sera retourné au compte relatif à cette carte.

6. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.

7. Les marchandises sont restituées aux frais du client seulement.

8. Le client s'engage à sécuriser les marchandises contre tous les dommages possibles pouvant survenir au cours du transport.

9. L'administration du magasin n'accepte pas les colis de type «livraison».

10. Dans le cas des paiements par carte, l'argent sera retourné au compte de la carte.

IV. GARANTIES ET PLAINTES

1. Toutes les marchandises disponibles dans le magasin sont couvertes par la garantie du producteur.

2. La responsabilité des dommages causés par le mauvais fonctionnement des biens utilisés de manière appropriée est limitée aux conditions de garantie spécifiées par le producteur ou le distributeur des marchandises.

3. Le but de la marchandise doit être spécifié dans le manuel de l'utilisateur. L'administration du magasin ne saurait en aucun cas être tenue responsable des dommages résultants, indirects et récurrents causés par l'utilisation incorrecte des biens fournis.

4. La période de garantie doit être spécifiée dans la description publiée sur le site Web de la boutique et les cartes de garantie fournies avec la marchandise livrée. Les modalités détaillées de la garantie doivent être précisées dans la documentation relative à la garantie délivrée par le garant. Si le client ne peut trouver une carte de garantie dans la boîte, la preuve d'achat, à savoir - la facture de réception ou de TVA - est considérée comme l'équivalent d'une telle carte.

5. Si un écart entre la spécificité du produit et les dispositions de l'accord conclu a été identifié, l'acheteur a le droit de retourner les marchandises commandées. L'acheteur doit informer le vendeur de ce fait en lui envoyant une description détaillée de toutes les divergences identifiées. L'acheteur se voit accorder le droit d'informer le vendeur de ces défauts dans un délai de 14 jours à compter du moment de la collecte des colis. Par la suite, l'acheteur n'a pas cette possibilité.

6. Toutes les plaintes relatives aux transactions effectuées en raison du défaut de se familiariser préalablement avec les dispositions de l'accord du magasin ne sont pas prises en considération.

7. L'acheteur doit informer le vendeur de tous les défauts des marchandises achetées qui ont été utilisés conformément au principe d'utilisation équitable par écrit, au moyen du formulaire de plainte. Si la plainte concerne un article qui a été endommagé lors de l'expédition, il est nécessaire d'établir un protocole de dommage en présence du courrier. Les plaintes peuvent être envoyées par e-mail à l'adresse suivante: info@eliege.fr .

8. Les marchandises retournées sont emballées dans des boîtes d'origine et contiennent tous les composants intégrés. Les marchandises sont retournées avec la preuve d'achat.