Mosaïque de liège

MZKKOR

Nouveau produit

Mosaïque de lièg

Plus de détails

5,29 € TTC

5,29 € par pièce

Fiche technique

Longueur300mm
Largeur300mm
Épaisseur6mm

En savoir plus

Mosaïque de liège est un matériau naturel et architectural, fait d’un sous-produit dans la production de bouchons de vin. Tableaux en liège sont faits à la main et empilées dans les feuilles qui composent la mosaïque de liège, facile à installer sur les planchers et les murs.
Mosaïque de liège peut être monté à l’aide de la colle à carrelage traditionnelle, l’enduit fini, disponible dans n’importe quel magasin. Après avoir installé les mosaïques sur le sol, il est recommandé d’utiliser le vernis polyuréthane (ou la peinture au sol), afin de renforcer et de protéger la surface du bouchon de saletés.
Le liège a beaucoup d’avantages: il est chaud, doux et possède une excellente isolation, ses propriétés antistatiques et antibactériennes et surtout est un matériau renouvelable, sans danger pour notre planète et notre santé. Tuile de mosaïque est facile à nettoyer, durable et robuste, résistant et incombustible.

Il peut être utilisé dans la salle de bain-plancher et de mur; sous la douche; le sauna; sur les yachts et dans tous les espaces d’hébergement et de service.
Ce matériau peut être utilisé dans des pièces humides et fournit la résistance au glissement élevée.
Nous offrons une mosaïque de liège avec une teinte naturelle, donc il peut être peint dans toutes les couleurs en utilisant des encres à l’eau.

La mosaïque est vendue en « morceaux » 300mmx300mm. Il est recommandé que vous achetez la quantité de marchandise au moins 10 à 15 % plus elevée.


FAITES-LE VOUS-MÊME ! Installation facile avec une simple colle pour carreaux. La surface doit être propre et, après l’installation, vous devez la sécuriser avec vernis bois. Avant la pose, veuillez supprimer les vieux carreaux, béton, saleté, poussière et autres impuretés qui peuvent avoir une influence sur la mosaïque de collage du liège.